Loading
Ciné-recherche, un moteur de recherche spécialisé dans le cinéma.

Moi, moche et méchant (2010) de Pierre Coffin et Chris Renaud

Dans l'univers des Méchants, Gru est l'un des meilleurs. Mais la concurrence devient rude quand un nouvel arrivant dérobe une pyramide. Pour surpasser cet exploit, Gru décide de voler la lune, mais pour cela il doit dérober le pisto-réducteur de son nouveau concurrent. Pour arriver à ses fins et réussir à approcher son ennemi juré, il décide d'adopter trois charmantes petites filles, mais devenir père n'est pas aussi simple qu'il le pensait...

Voici un film d'animation en 3D de bonne facture, qui malgré un début un peu laborieux, prend vite un bon rythme et réussit à divertir, voir même à faire rire. Les personnages secondaires n'y sont pas pour rien, notamment les Mignons et le professeur qui sont vraiment très drôles. De plus, la bande son est excellente. Enfin, l'histoire jamais niaise, bien qu'ayant une fin conventionnelle,  propose de sympathiques rebondissements et reste originale.


Télécharger l'article
Site du film



L'interview : Dessine-moi un mignon...

1 commentaire:

Bernard Rodillard a dit…

C’est un film sympa que j’ai eu le plaisir de voir en famille. Perso, j’ai bien ri et je pense que ce divertissement fera plaisir à un bon nombre de personnes.

Enregistrer un commentaire

Message plus récent Message plus ancien Accueil
 

blogger templates | Make Money Online